Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
19 août 2020

2020 - SAL "kashmir" d'été - Photos

 

8d57a68a81aa6619a6f083080c5cb8f18d57a68a81aa6619a6f083080c5cb8f1

 

Boujour à vous toutes !

 Enfin je progresse un peu dans la

réappropriation de mon blog.

Si tout se passe bien, aujourd'hui 19 août

vous pourrez voir toutes les avancées

dont j'ai reçu les photos ces derniers jours !

 

CroisezLesDoigts-2

 

Tout d'abord, les étapes n° 4 :

de Chantal (Bobinette & Chevillette)

2020-SAL-ETE-Chantal-4=

de Monique H.

2020-SAL-Ete-Kashmir-M

  

Et les étapes 4 et 5 

de Gwen

SAL-ETE-CoeurKashmir-Gwen-4+5=

 

Et cerise sur le gâteau,

le COEUR terminé de Monique H.

et présenté sur un très beau sédum rose (j'adore !) 

2020-08

 

 

et celui de Marie-France 67 :

2020-SAL-Ete-M

 

Bravo-15

à vous toutes

et j'espère à très vite

pour recevoir d'autres belles finitions

de ce coeur qui nous a accompagnées

durant une partie de l'été !

 

 

Barre-PetitsCoeurs

 

P.S.: je vous parle bien vite d'une nouvelle idée, à suivre .......

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
super <br /> <br /> toujours dans les travaux pour moi et etape deux en cours!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
C'est MAGNIFIQUE!! Bravo à vous toutes!<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Bravo à toutes, pour ces belles avancées, et finalisations. Je n'avance pas comme je voudrai, mais je vais pouvoir finir de le broder ce weekend. Bonne soirée avec le soleil revenu, après la pluie. Gros bisous.
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos avancées et vos finitions, c'est très joli. J'avoue que j'ai du mal à broder ces derniers temps, entre la chaleur, la vue qui fatigue et peut-être un coup de pouce de Pénélope, je défais beaucoup plus que je ne croise mes fils. Bisous
Répondre
Publicité