Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
8 septembre 2020

2020 - SAL "kashmir" d'été - Photos #2 - Un oubli réparé !

 

Capture d’écran 2020-08-23 à 11

 

Bonsoir à vous toutes !

 

Ce soir, je viens vous présenter les photos

d'ouvrages terminés et/ou montés.

Je les reçois petit à petit et je vous remercie

de le faire même si nous nous éloignons

de la dernière étape donnée le 10 août ;)

 

Tout d'abord les coeurs brodés entièrement :

 

celui de Manuela :

2020-SAL-ETE-Manuela-5=

celui de Miami :

2020-sal kashmir terminé MIAMI-5=

et celui de Zerbinette :

2020-SAL-ETE-Zerbinette-5=

 

Peut-être êtes-vous encore à la recherche

de LA finition qui vous conviendra ?

 

Quant à Chris Brode, c'est tout trouvé .....

2020-SAL-CoeurKashmir-ChrisBrodeFINI=

ainsi que Ghislaine 37 .....

2020-SAL-CoeurKashmir-G

(pardon pour mon oubli, je suis désoée ..... !)

..... et c'est très joli !!!

 

Bravo-5

à toutes et j'espère

ATresVite 

pour d'autres photos !

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Tu es tout à fait pardonnée. C'est un grand plaisir de broder ce SAL Kashmir. <br /> <br /> Bonne et très chaude soirée. Gros bisous.
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Les commentaires ne s'affichent pas. Je te disais dans mon dernier commentaire, que je ne voyais pas mes photos, que je t'ai envoyées le 07/09. <br /> <br /> Bravo aux brodeuses. C'est superbe. Bon Samedi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Bravo à toutes. De très belles versions , aux couleurs variées. C'est superbe. Je ne vois pas mes photos, que je t'ai envoyées le 7 Septembre. Bonne journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
C
Merci Cayena de nous avoir offert cette jolie aventure. Très contente de mon interprétation et de la mise en valeur de mon ouvrage. A bientôt pour de nouvelles aventures, Bisous
Répondre
Publicité