Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
10 janvier 2021

Rétropédalage ..... !

ThreadworX_FL_1151ThreadworX_FL_1151

 

Bonjour (tout glacé par -5°) à toutes !

 

 

Très judicieusement, l'une d'entre vous,

(Chris Brode pour ne pas la nommer)

est allée sur le "Comptoir des Fées"

et a constaté qu'en cliquant

sur la photo du fil "War Paint" 

dont nous aurons besoin,

on peut lire que le fil est toujoursen réassort ..... 

deprime-triste-29423

 

 

 

J'ai donc pris ma plus belle plume

mon clavier et j'ai écrit

un petit message pour savoir

quand nous pourrons recevoir nos fils.

Comme nous sommes le week-end,

je n'aurai pas de réponse avant demain

au plus tôt .....

Je vous tiens au courant !

 

Bon après-midi bien au chaud !

 

 

A+-3

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité