Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
29 janvier 2021

Va-t-on pouvoir commencer notre SAL Mystère ?

ThreadworX_FL_1151

 

Bonjour à toutes !

 

Pour l'instant, je suis toujours en attente de réponse

de la part du Comptoir des Fées .....

J'attends encore jusqu'à demain !

Sans réponse satisfaisante d'ici à demain soir,

je changerai mon fusil d'épaule, et je commanderai

moi-même aux USA les échevettes nécessaires.

D'autant plus, que de cette façon, nous pourrons avoir

des échevettes de 6 mètres pour 1.95€

+ un timbre pour vous l'envoyer.

A vous de me dire si vous voudrez un 

timbre rouge ou un vert, ok ?

 

Pour être tout à fait claire,

voudrez-vous bien indiquer

dans un commentaire ci-dessous,

si vous souhaitez 

une échevette de 6 mètres (ou pas)

et avec quel timbre ?

 

Si je dois passer par cette solution-là,

je passerai ma commande dimanche,

en espérant recevoir les fils dans la dizaine

de jours qui suivent !

 

Du coup, bien entendu, nous reportons

le début de notre SAL de 2 à 3 semaines,

soit au 15 ou au 22 février.

 

j'espère ne pas trop vous décevoir

et que vous serez fidèles au poste

le jour "J" !

 

En attendant une confirmation de tout

ce que je vous ai annoncé,

je vous souhaite une très

BonneJournee7

 

 

Publicité
Commentaires
B
j ai zappé mais regarderai <br /> <br /> ou en autre couleur<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Lisa, le timbre c'est pour t'envoyer le fil chez toi ! Bisous
Répondre
L
je veux bien ce fil,avec un timbre rouge. j'avais envoyé un mail mais sans préciser le timbre. bon dimanche
Répondre
L
Je me joins à Christine avec les pensées positives! À quoi servent les timbres, s'il te plaît? Bisous et bonne soirée!
Répondre
C
Des pensées positives et tout va rentrer dans l'ordre ! Bisous
Répondre
Publicité