Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
7 février 2021

Des nouvelles bientôt définitives ...

ThreadworX_FL_1151ThreadworX_FL_1151

Bonjour tout le monde,

 

Comme promis, je viens vous parler de la suite

de notre épisode "fil nuancé War Paint".

J'ai commandé les échevettes

directement aux USA lundi dernier (le 1er février).

En général il faut compter deux bonnes semaines

pour recevoir notre commande.

J'espère donc que nous allons commencer

très bientôt notre aventure !

 

Voici la liste des participantes,

avec une petite X pour

celles qui ont commandé le fil

par échevettes de 6m.

 

Martine 31     X

Michelle B.     X

Jacqueline de to    X

Elvyre D.     X

Bluetit    X

Michelle K.    X

Launisa     X

Chris Brode

Veronica M.     X

Natho6

Jackotte27

Lisa W.

 

Je crois que j'ai oublié de vous dire

que pour ce SAL, vous recevrez les étapes

directement chez vous par mail !

Avez-vous toutes mis une 

adresse valide dans vos commentaires ?

Et la dernière étape sera envoyée contre 

une photo de toutes les étapes précédentes !

Merci-29

 

Bien sûr vous pouvez toujours vous inscrire

(sous ce mail), vous ferez ainsi

le chemin avec nous !

 

Je me réjouis beaucoup de commencer 

cet ouvrage avec vous !

BonDimanche-5

 

 

Publicité
Commentaires
B
merci , <br /> <br /> a suivre de toute façon ca etre une devise a chaque jour suffit sa peine..<br /> <br /> donc on va y arriver<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
Publicité