Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
23 février 2021

Appel personnel à Mme Caroline G. - EDIT

 

Aujourd'hui Caroline G. m'a envoyé un message

par le biais de "contacter l'auteur", à 16h44.

 

J'ai répondu à ce message  à trois reprises

pendant la soirée .....

 

Mais je suis vraiment

th-3

 mes messages n'ont pas pu être remis.

Voici l'explication donnée par

postmaster@outlook . com :

 

"Nous n’avons pas pu remettre votre courrier.

Le serveur de courrier du destinataire (externe à Office 365)

considère que votre courrier est indésirable.

Pour résoudre ce problème, essayez de modifier

votre courrier ou envoyez-le en suivant

les conseils de cet article : 

Recommandations d’envoi du courrier pour les expéditeurs.

Renvoyez ensuite votre courrier.

Si vous continuez à rencontrer le problème,

contactez le destinataire par un autre moyen

(par exemple, par téléphone) et invitez-le

à demander à son administrateur de courrier

d’ajouter votre adresse de courrier

ou votre nom de domaine

(texte après le symbole @ dans votre adresse de courrier)

à sa liste d’expéditeurs autorisés.

 

msfrf2614.sfr.fr a généré cette erreur :

Remote server returned message detected

as spam -> 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy"

 

Caroline, si vous repassez par ici,

essayez de me joindre peut-être

avec une autre adresse...

et je vous renverrai 

ma réponse !

Merci !!!

 

J'espère que ce message atteindra

Caroline et d'ici là,

je vous souhaite à toutes une

th-3

 

 

EDIT du 24 février

Petit complément d'informations :

"Caroline, si vous repassez par ici,

essayez de me joindre peut-être

avec une autre adresse...

mais toujours par "Contacter l'auteur" !"

 

BonneJournee-23

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité