Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
11 mars 2021

ENFIN ......... !

 

Ouf-2

 

Bonjour à vous toutes,

mes très très patientes brodeuses !

 

Capture d’écran 2021-03-11 à 11

j'ai pu lire hier matin,

le mail reçu 

De : 123Stitch.com

Envoyé : mardi 9 mars 2021 18:44   

Your order number 8135520 from http://123stitch.com 

was shipped today !

You will soon be receiving

your Threadworx Flosses 

(Ma commande n°... a été envoyée

mardi 9 mars à 18h44 !!!)

Pouce OK-1          

 

Suite à cette bonne nouvelle,

je pense pouvoir vous annoncer sans trop de risques,

que nous commencerons notre SAL

le lundi 29 mars !

Cela nous mènera donc jusqu'au 14 juin,

après avoir brodé 12 étapes !

s-1027214__480a-1019705__480l-1019712__480

 

Une App de votre ouvrage après la onzième partie,

vous donnera accès à la douzième !

 

 

Pour celles qui n'auraient pas encore

préparé leur toile, 

je vous rappelle que vous pouvez

(et ce sera bien pratique)

marquer le milieu de la toile,

dans le sens vertical

sur toute la longueur,

avec des points de faufil.

 

La prochaine étape avant le début de notre SAL,

est que je reçoive les fils et

que je vous les envoie immédiatement !

 Je pense que d'ici à deux semaines,

ce sera chose faite !

 

Je vous tiens au courant de

chaque événement qui concernera

notre ouvrage !

D'ici là, je vous souhaite une belle journée

et

PrenezSoinDeVous-2

 

 

Publicité
Commentaires
C
En voilà des bonnes nouvelles, on se place sur les startingblocks ! A très vite bisous
Répondre
Publicité