Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
15 mars 2021

Une petite surprise/cadeau !

 

OeufsPaques

 

Bonjour à vous toutes !

 

Pour me faire pardonner 

le gros contretemps que je vous fais subir

(bien malgré moi) sur notre SAL,

je viens vous offrir

mon septième oeuf de Pâques !

 

Voici la grille que vous obtiendrez en .PDF

en cliquant sur la flèche en haut à droite !

 

 

Je vous précise deux petites choses

que je n'ai pas indiquées sur la fiche :

il y a des points de noeud que vous pouvez

très facilement remplacer

par des petites perles.

Par ailleurs, vous avez le choix de broder

 les points arrière avec 1 ou 2 fils

selon la grosseur de votre toile.

 

Si l'envie vous prend d'en broder

parmi les précédents, en voici les liens :

Oeuf n° 1 - 2008

Oeuf n° 2 - 2009

Oeuf n° 3 - 2010

Oeuf n° 4 - 2011

Oeuf n° 5 - 2012

Oeuf n° 6 - 2013

Bien sûr, tous les oeufs ont le même gabarit !

J'espère que ce petit motif vous plaira !

 

Et si vous le brodez (et d'autres aussi)

une photo me ferait très plaisir !

Je la publierai ci-dessous !

 

 

Je vous souhaite une très

BonneSemaine-5

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce bel œuf, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Super, la grille est là. Un bel œuf. Merci. Bon Lundi . Gros bisous.
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Merci des liens vers les œufs de Pâques anciens. Mais pour le septième, il n'y a pas de lien , pour le télécharger. Bon Lundi tout gris. À plus pour ce nouvel œuf. Gros bisous.
Répondre
M
Merci pour ce joli cadeau de Pâques<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci pour ce bel œuf de Pâques !!<br /> <br /> Bin lundi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité