Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
17 mars 2021

Tout va de travers ......

 

JeSuisDecue

Bonjour à toutes,

depuis hier matin rien ne va plus !

 

J'a reçu une confirmation d'envoi de ma commande

de fils Threadworx,

mais avec seulement

1 échevette de 18 m et

1 échevette de 6 m .................

Helas-Ecureuil

 

..... ce qui représente seulement les fournitures

pour 4 brodeuses, grrrrrrrrr !!!

 

Alors j'ai bien cherché, un peu partout,

et j'ai (re)trouvé un très beau fil appelé

"AQUARELLE"

des Fils du Rhin

CARTE-AQUARELLE-

 

Vous trouverez tous les fils de Delphine ICI !

 

Afin d'accélérer les choses et

de me faire pardonner définitivement

de tous ces ennuis,

je vous offre (et vous envoie)

à chacune une échevette de 8m

coloris "Aquarelle".

Pour celles qui ne connaissent pas encore ces fils,

ce sera pour vous l'occasion de les tester !

Personnellement, j'en brode depuis des années et

d'une part ils sont magnifiques et 

agréables à travailler, et

d'autre part Delphine vous assure en tous temps

un service parfait, rapide

et d'une grande gentillesse !

 

Du coup, je pense très sérieusement

qu'avant mercredi prochain,

vous aurez toutes votre fil

dans vos boîtes au lettres !

 

Je file m'occuper de tout ça !

 

paques16

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Wanda<br /> <br /> peut on quand même utiliser le fil que tu avais préconisé????? cela ne change rien je pense<br /> <br /> bisous jackotte
Répondre
L
Tout va rentrer dans l'ordre avec ce fil des FDR, fils que j'utilise régulièrement, bonne soirée
Répondre
B
merci pour ton geste ,<br /> <br /> décidément quand ça veut pas!<br /> <br /> je connais les fils de Delphine je n avais pas celui ci après recherches<br /> <br /> bon am je termine un tricot!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité