Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
3 avril 2021

Cette fois c'est parti !!!

 

ThreadworX_FL_1151

 

Bonsoir à toutes !

 

Si vous saviez comme je suis soulagée

que ce SAL ait enfin pu démarrer, et finalement

exactement comme il était prévu côté fil !

 

En revanche, j'ai omis de vous préciser 

deux petites choses (qui pour moi allaient de soi, mais .....) :

 

1. L'ouvrage est à commencer au milieu dans la largeur

mais tout en haut de la toile préparée.

 

2. Ne vous posez pas de questions

et brodez votre alphabet

en SUIVANT EXACTEMENT LE DIAGRAMME ! 

Par exemple, entre le "E" et le "F",

il n'y a pas 3 mais 5 points !

Ce n'est pas une erreur, c'est normal !

Attention-8

D'autant plus qu'il y aura encore quelques espaces

entre les majuscules qui ne seront pas de 3 points !

 

Si vous avez d'autres questions, bien sûr,

je serai là pour vous répondre !

 

 

C'est tout pour ce soir,

mais je tiens à vous souhaiter de

Joy

 

A lundi matin !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Dommage, il n'aura pas du tout l'allure prévue au départ ..... Surtout si ta toile n'est pas plus large que ce qui est utile pour le modèle, tu ne pourras même pas faire deux colonnes ... :( Bon lundi de Pâques !
Répondre
B
coucou , , jolie visite du chardonnet élégant ce matin! tous les ans ils viennent picorer les graines de pissenlits juste a point( et je rale car je les laissent pour eux et le jardin se rempli de pissenlits!<br /> <br /> j ai commencé le sal au milieu , trop tard mais je verrais au final pour lui donner une <br /> <br /> belle allure , bisous bon dimanche de Pâques a toutes, du mieux que possible.
Répondre
Publicité