Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
20 avril 2021

2021-SAL Mystère de la brodeuse - Photos #3 & #4

 

ABC-Cubes

 

Bonsoir à toutes,

 

Comme j'ai reçu trois belles photos depuis hier matin,

je m'empresse de venir vous les montrer ! 

Pouce OK-1

 

Tout d'abord la 3e étape de Veronica :

2021-SAL-VeronicaM-3=

 

 

 

Puis la 4e étape de Chris Brode .....

2021-SAL-ChrisBrode-Etape-4=

 

 

..... et celle de Nath06 :

2021-Nath06-Etape-4=

 

 

Voilà de quoi nous laisser présager

un peu de la suite !!!

 

Bravo-13

 

Je vous laisse pour ce soir,

et je file mettre ces photos dans l'album !

 

ThreadworX_FL_1151

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Bravo à toutes. La broderie prend forme. Cela va être sympa. Bonne continuation à celles qui la font. Bon Mercredi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
C
C'est super ! J'adore ta toile Nazt06 ! Bisous ... Vivement la suite
Répondre
Publicité