Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
30 mai 2021

2021-SAL Mystère de la brodeuse - Quelques photos de la dernière partie … EDIT du 6 juillet !

ABC-UneBrodeuse-1-8=

 

Bonjour à vous toutes !

Et tout d'abord 

je souhaite une très belle fête

à toutes les Mamans !

 

mother-5167498__480

 

 

A ce jour, j'ai reçu déjà quatre photos

de notre SAL entièrement brodé,

mais encore sans finitions !

 

Chris Brode 

2021-SAL-ChrisBrode-FINI=

 

Lisa W.

2021-SAL-Lisa-Etape-FINI=

 

Nath06

2021-SAL-Nath06-FINI=

 

et Veronica !

2021-SAL-VeronicaM-Etape-9-FINI=

 

Bravo à vous quatre,

vous êtes formidables !

 

Elvyre D., Jackotte27, Mamounette

et Michelle B.

ont reçu la dernière partie.

j'imagine que leur photo ne va pas beaucoup

tarder à arriver ! 

Quant aux quatre brodeuses 

qui ont brodé "en solo" (ou pas !), je vous attends

quand vous voulez pour vous donner la fin !

 

BonneJournee-40

 

                                                                et à très vite .......

 

EDIT du 6 juillet !

 

Un oubli .... un rangement mal fait .....

Toujours est-il que voici

la bannière terminée de Jackotte27 :

2021-SAL-Jackotte-FINI=

 

Bravo Jackotte et excuse-moi pour ce retard

à l'allumage de publication !!!

 

Bonne journée à toutes 

et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Ne te fais pas trop de souci ! Les étapes existent toujours, donc elles peuvent t'attendre et te laisser à d'autres joies pour l'instant ! Bisous:)
Répondre
B
bravo les filles <br /> <br /> très en retard, petites semaines cause passage de bb et j ai pu enfin realiser mon reve de montgolfiere!<br /> <br /> je reprends le cours des choses la semaine prochaine <br /> <br /> pelouse tondue ouf et jardin a planter mes 10 doigts vont etre très occupés <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Merci pour cette jolie aventure ! Maintenant il reste juste à finaliser la présentation.<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
Publicité