Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
9 juin 2021

2021-SAL Mystère de la brodeuse - Encore des photos de la dernière partie ...

 

Capture d’écran 2021-05-02 à 20

 

Bonjour à toutes,

 

Depuis une semaine, jai reçu les photos

de trois nouveaux ouvrages terminés,

ainsi que de la finition de l'entre eux.

 

Tout d'abord, l'ouvrage d'Elvyre.....

2021-SAL-Elvyre-FINI=

  

de Mamounette .....

2021-SAL-Mamounette-FINI=

 

de Martine31.....

2021-SAL

 

Il me manque les photos

de Jackotte27 et de Michelle B.

Mais c'est entièrement ma faute !!!

Je ne les retrouve pas dans mes messages reçus .....

success-lost-03

 

Alors Jackotte et Michelle,

si vous le voulez bien,

renvoyez-les moi pour que je puisse

les afficher ici avec les autres ..... 

STPSTP

 

En attendant, de la part de Chris Brode,

voici les finitions et la place destinée 

à cet ouvrage

2021-SAL-ChrisBrode-FINI-2=

2021-SAL-ChrisBrode-FINI-3=

C'est super, Chris Brode

Bravo-4

 

 

Je vous retrouve dès mercredi prochain,

car je m'absente une petite semaine

pour aller voir mes trois petits lutins !

 

Passsez une très bonne semaine et 

ABientot-21

Publicité
Commentaires
M
Bravo mesdames et à Chris Brode pour sa jolie finition 👍🏻<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Merci de mettre en valeur nos ouvrages terminés ! Allez Jackotte et Michelle, nous sommes curieuse de voir les vôtres. Merci pour ce SAL ... Prête pour le suivant !
Répondre
Publicité