Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
24 juin 2021

Un appel personnel, un peu urgent !

 

je-cherche

 

 

 

Bonsoir à toutes,

Parmi vous, une brodeuses s'est inscrite

sous le pseudo 'Filscroisés' :

je la connais de longue date,

même si cela fait une longue période 

que nous ne nous sommes pas contactées.

 

Mon problème est que son adresse mail n'est pas valable,

elle a sans doute dû être piratée.....

Je viens de lui envoyer un petit message mais

voici ce que j'ai reçu en retour :

Capture d’écran 2021-06-24 à 21

 

Alors FILCROISES, si tu lis ce message,

peux-tu m'écrire via "Contacter l'auteur"

s'il te plaît ? Merci !!!!!

 

Bonne soirée à toutes et

à très bientôt pour les petites croix !

 

th

 

Publicité
Commentaires
Publicité