Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
30 juillet 2021

2021-SAL d'été "Souffle bulgare" - Photos #3 et #4

Costumes traditionnels bulgares ( photos du web)

Costume-Traditionnel-Bulgare-4Costume-Traditionnel-Bulgare-3

 

Bonjour à toutes,

 

Désolée, j'ai pris un peu de retard pour vous montrer 

les photos de l'étape 3 ... (un genou coincé, mais qui va mieux depuis ce matin !)

En voici cinq nouvelles :

 

Caillou

2021-SAL-S

 

 

Chris Brode

2021-SAL-S

 

 

Ghislaine37

2021-SAL-S

 

 

Launisa08

2021-SAL-S

 

 

Nath06

2021-SAL-S

 

 

Et six photos de l'étape 4 !

 

Caillou

2021-SAL-S

 

 

Chris Brode

2021-SAL-S

 

 

Ghislaine37

2021-SAL-S

 

 

Jackotte27

2021-SAL-S

 

 

Marie-Rose

2021-SAL-S

 

 

MiQi

2021-SAL-S

 

Bravo-11 

à toutes !!!

 

Sans doute recevrai-je encore quelques photos

pendant le week-end, 

je vous les montrerai la semaine prochaine !

 

 

A lundi pour la suite de la grille !

Echevettes

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Bravo à nous toutes. De jolies avancées. C'est un vrai plaisir de broder cette grille. Bonne fin de journée ensoleillée. Gros bisous.<br /> <br /> Prend bien soin de toi.
Répondre
M
Bonjour Wanda,<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé ma photo de l'étape 4 jeudi. L'as-tu reçue ? Je ne la vois pas dans ta série de photos. Merci de me dire si je dois te la renvoyer. Super si ton genou va mieux, les douleurs sapent le moral. Bisous.
Répondre
Publicité