Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
13 août 2021

2021-SAL d'été "Souffle bulgare" - Photos #3 jusqu'à #6 !!! EDIT : Oubli réparé !



Photo du web

 

Bonjour enfin estival à toutes !

 

Je me sens un peu comme lui ... th... je cours

derrière l'horloge, le temps passe trop vite !

 

Mais voici des photos !

 

De l'étape 3, celle de Béa L.

2021-Bea-Lemoine-3=

 

 

De l'étape 4, celle de Filscroisés ...

2021-SAL-S

 ... de Launisa08 ...

2021-SAL-S

... de Marie-France67 ...

2021-SAL-S

 

et de Monique H. !

2021-SAL-S

 

De l'étape 5, celle de Caillou ...

2021-SAL-S

... de Ghislaine37 ...

2021-SAL-S

... de Marie-Rose ...

2021-SAL-S

... de MiQi ...

2021-SAL-S

et de Nath06 !

2021-SAL-S

 

Et enfin deux de la 6e partie :

celle de Marie-France67 ...

2021-SAL-S

... et celle de MiQi !

2021-SAL-S

Et aussi celle de Marie-Rose

que j'ai malencontreusement oubliée hier ...

2021-SAL-Marie-rose-6=

... et celle de Caillou arrivée ce matin !

Caillou-partie 6=

  

Bravo-4 à toutes

et à lundi prochain avec la photo "obligatoire"

pour avoir la dernière partie ! 

ClinDoeil-1

 Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Commentaires
B
Originale cette broderie, bravo à toutes les brodeuses<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
M
jolies toutes broderies, mais je ne vois pas la mienne la 6ème pourtant envoyé la photo dès le lendemain
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Bravo à nous toutes. J'ai un peu de retard sur la sixième étape. Mais tu l'auras au plus tard Dimanche soir. Bonne soirée chaude. Demain matin je vais au boulot. Gros bisous.
Répondre
Publicité