Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
17 août 2021

2021-SAL d'été "Souffle bulgare" - Encore des photos !!! EDIT de 23h !

29e0e15cd9d80aa822105df8ec6a0671

Photo du web

 

Bonjour à toutes,

 

Comme chaque jour voit arriver de 

nouvelles photos,

j'en ai quelques'unes à vous montrer depuis samedi :

 

Brigitte C. m'a envoyé sa cinquième partie :

2021-SAL-S

 

 

La sixième étape est illustrée encore par

Monique H. ...

2021-SAL-MoniqueH

 

... et Ghislaine37 !

2021-SAL-S

 

 

Et surprise du jour ..........

Vous avez dû recevoir votre avant-dernière

partie dans vos boîtes aux lettres

il y a déjà un peu plus de 3 heures !

2021-SAL-S

Caillou m'a déjà envoyé sa septième étape !

Bravo et merci Caillou !

 

Au fur et à mesure que je recevrai les photos

de l'étape 7, j'enverrai la dernière grille !

 

EDIT de 23 heures !

7e étape de Marie-Rose ...

2021-SAL-S

 

... de Monique H. ...

2021-SAL-S

 

et de Nath06 !

2021-SAL-S

 

Smiley-Excellent

 

 

Belles petites croix et faites de jolies finitions !

Nous nous retrouverons chaque fois que j'aurai

de nouvelles photos à vous montrer !

BonneSemaine-Nanas

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre blog à partir d'une brodeuse participante au SAL. Quelle magnfique modèle! Bravo!
Répondre
C
En brodant la 6ème étape je me suis aperçue que j’étais décalée sur les étapes du bas. De fait je défais et j'espère rebroder dans le bon sens ... Cela reste toujours de la broderie ! Bises
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Bravo à nous toutes. Merci de la nouvelle étape , bien reçue. Je l'a fera demain. Merci beaucoup. Bonne soirée avec un ciel qui se couvre. Gros bisous.
Répondre
Publicité