Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
23 octobre 2021

2021-SAL d'été "Souffle bulgare" : une très jolie finition !

 

Un BONJOUR ensoleillé

pour venir partager avec vous

une très jolie finition du SAL "Souffle bulgare" !

 

C'est celle de Filscroisés

qui s'était trompée de positionnement

lors de sa première étape,

et qui a réussi un joli tour de force !

2021-SAL-Bulgare-Filscroises-2=

2021-SAL-Bulgare-Filscroises-1=

Qu'en pensez-vous ?

 

Est-ce que certaines d'entre vous

ont trouvé l'idée pour la finition 

de ce petit SAL estival ?

 

Passez toutes un très bon week-end !

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime le phlegme d'éléagnus pungens portant un pochon
Répondre
L
très joli pochon, bonne journée
Répondre
C
Très jolie idée, bravo Filscroisés !
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Bravo à Filscroisés , pour sa jolie finalisation en pochon. C'est super sympa. Comme je ne suis pas beaucoup chez moi, je n'ai pas le temps de faire mes finalisations. J'espère un jour, que je pourrai prendre du temps pour faire mes finalisations. Bonne soirée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
B
Très réussi et des couleurs qui changent, bravo <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
Publicité