Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
5 décembre 2021

2021-SAL Mystère de Noël - Photos #6 et Finitions

 

OnAttendPereNoel

 

Bonsoir à toutes !

A peine trois semaines avant le jour 'J',

quelques-unes d'entre vous ont terminé

et apporté une belle finition

à notre petit SAL de Noël !

 

Mais d'abord, je veux vous montrer les photos

que j'ai reçues pour que les brodeuses

(8 + celle de Chris Brode que j'ai égarée ...... pardon !) puissent

terminer leur ouvrage :

 

Pour commencer, Annabelle A.

2021-SAL-Noel-Annabelle-A

 

 

puis Anita54

2021-SAL-Noel-Anita54-6=

 

Béa, la Musaraigne

2021-Sal-Noel-Bea-6=

 

Brod38

2021-SAL-Noel-Brod38-6=

 

Country74

Country74-Chantal

 

 

Monique H.

2021-SAL-NOEL-Monique H

 

Nath06 qui choisira la couleur du texte

qui ressortira le mieux ....

2021-Sal-Noel-Nath06-6=

 

 

 

et Zerbinette

2021-SAL-Noel-Zerbinette-6=

 

 

 

Et voici les trois broderies qui ont

déjà trouvé leur finition !

 

Béa la Musaraigne, une affichette :

2021-Sal-Noel-Bea-FINI=

 

 

Chris Brode, une carte de voeux : 

2021-ChrisBrode-FINI=

 

 

et Monique H. une jolie bannière :

2021-SAL-NOEL-Monique H

Bravo à vous toutes !

Tous partis de la même grille, vos ouvrages

sont tous pareils, mais tous différents

avec chacun un peu de votre personnalité.

J'adore !!!

 

OiseauxNoel

 

Préparez bien vos fêtes de fin d'année

tout en restant extrêmement prudentes

et en prenant bien soin de vous et

de votre entourage !

A bientôt pour d'autres photos (j'espère !)

 

A+-4

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Super sal ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
L
Bravo à toutes! Comme c'est joli!!!
Répondre
Publicité