Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
4 février 2022

Suite des photos du SAL Mystère de Noël

 

th

Même en Laponie suédoise Noël est passé ...

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Après une absence un peu longuette du blog

(à cause d'un doigt qui me fait des misères,

mais qui sera réparé mardi, ouf !),

je reviens vers vous avec quelques

 trop rares photos des avancées 

de certaines d'entre vous.

 

Tout d'abord une sixième étape terminée pour

Jackotte27

2021-Jackotte-6=

Puis trois broderies avec 

leur septième partie brodée !

Celles d'Annabelle .....

 

2021-SAL-Noel-Annabelle-A

d'Elvyre .....

2021-SAL-Noel-Elvyre-7

et de Zerbinette !

2021-SAL-Noel-Zerbinette-FINI

Et enfin l'ouvrage "finitionné"

Chantal-Country74

Country74-Chantal

 

Même si je ne suis pas venue vous le dire

tout de suite, j'ai toujours autant de plaisir à recevoir

les photos que vous avez la gentillesse

de m'envoyer !

 

Alors j'espère très sincèrement que,

même si c'est dans plusieurs

jours, semaines (mois peut-être), 

je viendrai toujours publier ici les photos

de vos ouvrages.

 

En attendant de vous retrouver

pour broder à nouveau,

je vous souhaite d'être et de rester

en forme, loin du virus qui je l'espère,

s'éloignera définitivement bientôt !

 

A BIENTOT !

PrenezSoinDeVous-Lapin

 

 

Encore deux beaux rennes, juste pour le plaisir !

th-2

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes! C'est très beau!
Répondre
Publicité