Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
13 janvier 2023

Heureuse nouvelle année !

 

Bonjour à vous toutes !

 

Je viens vous souhaiter une très heureuse nouvelle année !

BonneAnnee-8

 

 

Je viens également pour partager avec vous

un ouvrage de Noël 2021

qui a été finitionné pour Noël dernier !

Et comme le dit la brodeuse elle-même :

"mieux vaut tard que jamais ..."

IMG_20221229_142514 copie

Merci beaucoup Zerbinette d'avoir pensé

à m'envoyer cette jolie photo !

 

Barre-PetitsCoeurs

 

Pour l'instant, je ne brode pas beaucoup,

j'ai surtout crocheté plein de petites choses

pour notre Marché de Noël, 

ainsi que des objets pour toute l'année

(anniversaires, petits cadeaux, etc...),

comme des bracelets, des colliers et

des boucles d'oreilles par exemple !

N°8811=

N°9141=

N°9116=

0105-2022-MN-B

06-2022-MN-B

 

Si quelque chose vous intéresse,

ou vous aimeriez en voir plus,

il vous suffit de me laisser un mot

dans 'Contacter l'auteur' en haut

de la colonne de gauche !

 

A bientôt et passez un 

BonWeekEnd-2

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Meilleurs vœux à toi aussi et à bientôt. Amitiés
Répondre
M
bonne année , amicalement
Répondre
L
Meilleurs vœux pour 2023, belles réalisations au crochet, bonne soirée
Répondre
L
Heureuse année à toi aussi!<br /> <br /> Le petit tableautin de l'année passée a aussi retrouvé le chemin de ma déco de Noël cette année, je l'adore.<br /> <br /> Bon week-end, à très bientôt, bises
Répondre
L
Bonne et heureuse année !<br /> <br /> Très jolie finition pour cette ravissante broderie !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie production en crochet!
Répondre
Publicité