Avec quelques révélations du sujet .....
..... de la part de certaines d'entre vous,
voici le sujet exact que je vous propose
de 'travailler' pendant ces jolis (?) mois de mai et juin !
Vous l'avez deviné - partiellement -
nous n'utiliserons que les lettres de l'alphabet.
Oui ! Mais pas n'importe comment !
Il s'agit de broder une, ou les deux initiales
de votre prénom, ou prénom et nom !
/image%2F0984638%2F20260504%2Fob_1af871_wp.png)
Wagon - Pamplemousse
Vous pouvez vous amuser
avec la grandeur des lettres, leur style,
leurs couleurs, les majuscules et minuscules, etc.
Vous pouvez 'illustrer' vos initiales
avec un mot qui vous plaît et commencer par ces lettres-là,
ou avec un motif dont le nom commence par ces lettres.
Et pourquoi pas utiliser des lettres d'un alphabet différent
comme le cyrillique, le phénicien, etc...,
avec - en petit - la 'traduction' de la lettre en alphabet latin ?
Et les décorations sans lien avec les lettres
sont bienvenues bien entendu !
/image%2F0984638%2F20260507%2Fob_2fb70a_capture-d-ecran-2026-05-04-a-11-42.png)
Il existe 2 bons livres de référence (Ed. de Saxe) sur notre sujet :
/image%2F0984638%2F20260504%2Fob_5748a3_capture-d-ecran-2026-05-04-a-11-58.png)
/image%2F0984638%2F20260504%2Fob_f24fce_capture-d-ecran-2026-05-04-a-12-01.png)
Sans compter les plus petits ouvrages (en taille)
chez Mango Ed. & autres
/image%2F0984638%2F20260507%2Fob_1c1784_capture-d-ecran-2026-05-04-a-12-33.png)
Si vous avez envie de vous éclater
à décorer 1-2 initiales (la/les vôtres),
INSCRIPTIONS CI-DESSOUS
jusqu'au 14 MAI
ET ENVOI LE 15 JUIN
TRÈS BONNE JOURNÉE
ET BON WEEK-END
/image%2F0984638%2F20260507%2Fob_f879ab_wp.png)