Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Stitches' Crumble
Publicité
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 272 321
4 mai 2026

Avec quelques révélations du sujet .....

 

..... de la part de certaines d'entre vous,

 

voici le sujet exact que je vous propose 

 

de 'travailler' pendant ces jolis (?) mois de mai et juin !

 

 

Vous l'avez deviné - partiellement -

 

nous n'utiliserons que les lettres de l'alphabet.

 

Oui ! Mais pas n'importe comment !

 

Il s'agit de broder une, ou les deux initiales

 

de votre prénom, ou prénom et nom !

 

Wagon     -     Pamplemousse

 

Vous pouvez vous amuser

 

avec la grandeur des lettres, leur style,

 

leurs couleurs, les majuscules et minuscules, etc.

 

Vous pouvez 'illustrer' vos initiales 

 

avec un mot qui vous plaît et commencer par ces lettres-là,

 

ou avec un motif dont le nom commence par ces lettres.

 

Et pourquoi pas utiliser des lettres d'un alphabet différent

 

comme le cyrillique, le phénicien, etc..., 

 

avec - en petit - la 'traduction' de la lettre en alphabet latin ?

 

Et les décorations sans lien avec les lettres

 

sont bienvenues bien entendu !

 

 

Il existe 2 bons livres de référence (Ed. de Saxe) sur notre sujet :

Sans compter les plus petits ouvrages (en taille) 

 

chez Mango Ed. & autres

 

 

 

Si vous avez envie de vous éclater 

 

à décorer 1-2 initiales (la/les vôtres),

 

INSCRIPTIONS CI-DESSOUS

 

 

jusqu'au 14 MAI

 

 

ET ENVOI LE 15 JUIN

 

 

 

TRÈS BONNE JOURNÉE

 

ET BON WEEK-END

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Wanda, "vite, vite" me dit mon aiguille ... "tu vas être en retard" 😉🪡🧵 puisque nous avons encore un peu de temps et malgré mes divers travaux en cours, je monte à bord ! <br /> Belle soirée 🥰 bises 😘 <br /> Jackie
Répondre
C
Super ! 🌺
T
Merci je participe, je ne reçois pas ta news j'essaie de me réabonner!<br /> Bisous
Répondre
C
Chouette ! 🌺
M
Bonsoir je participe pour une ATC brodée. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
C
C'est noté ! 😉
M
Coucou, j'arrive ! et je participe volontiers pour une Atc brodée bien sur avec mes initiales M.A;;;<br /> Bises, bel aprem !
Répondre
C
Super ! 🌺
B
bien entendu je vais participer, mais ces jours ci j'étais prise par un vilain virus et je ne sais plus ce que je fais, bises et à bientôt
Répondre
C
Prends bien soin de toi ! 🤕 Tu es inscrite, donc prends ton temps ! Bisous 🌺
S
Bonjour<br /> Je veux bien participer à cet échange. merci de m'inscrire<br /> Belle journée
Répondre
C
Inscription ok, merci ! 🌺
S
Je participe à cet échange.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci, c'est noté ! 🌺
Publicité