Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Stitches' Crumble
Publicité
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 272 321
16 mai 2026

Les binômes pour des INITIALES

 

Bonjour (froid et pluvieux) !!!

 

Ça y est, les inscriptions sont closes depuis hier soir.

 

Les noms des inscrites sont :

Beya

Cayena (moi)

Chris Brode

Elvyre

Jackie89

Marissa

Martine Tortue

Monique A.

Sissi94  

Sophie P.

 

 

Et les binômes sont :

Sophie P.     -     Monique A.

 

Chris Brode     -     Beya

 

Martine Tortue     -     Sissi94

 

Jackie     -     Marissa

 

Elvyre     -     Cayena (moi)

 

Envoi au + tard le 15 juin

 

Publicité

N'oubliez pas de me faire parvenir une photo

de votre ATC avant son envoi,

ainsi qu'un petit mot à votre binôme

et à moi à réception de l'ATC !

 

Je vous envoie toutes les coordonnées

dans la journée.

 

 

On se retrouve bientôt, 

dès que des binômes auront envoyé  leur photo !

 

 

 

Commentaires
C
Comme Martine l'a gentiment proposé je participe bien volontiers avec elle à cette échange d'initiale - mille mercis encore et bisous
Répondre
C
Très bien ! 🌺
A
HEUREUSE ! Heureuse de retrouver votre blog. Depuis pas mal de temps maintenant je ne recevais plus rien de canalblog. <br /> Pourvu que ça dure...<br /> Les prochains échanges promettent d'être de toute beauté.
Répondre
C
Merci ! 🌺
S
Merci pour l'info.<br /> Sylvie
Répondre
C
Avec plaisir 🌺
B
merci à toi pour ces échanges, bises et bon week end
Répondre
C
Avec plaisir !!! 🌺
C
Je n'ai pas vu ta proposition d'échanges initiales, je suppose qu'il est trop tard.
Répondre
T
On peut échanger en plus toutes les deux si tu veux, bisous
C
Malheureusement oui ...... Peut-être que le prochain t'intéressera aussi ! 🌺
M
Merci pour cette organisation… heureuse de partager cet échange avec Sophie ! <br /> bise, belle fin de semaine !
Répondre
C
Avec plaisir ! 🌺
J
Merci Wanda pour ce joli projet ! je m'y colle dès que mon fil et mon aiguille se seront retrouvés.... <br /> A bientôt avec Marissa et à toutes bonne broderie !<br /> Bon week-end (bien au chaud...) ! bises<br /> Jackie
Répondre
C
Avec plaisir ! 🌺
Publicité