Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
27 décembre 2008

Des images des jours difficiles ...

Bonjour_

Je vous ai déjà beaucoup parlé des grosses chutes de neige et des pannes d'électricité et d'eau qui s'en sont suivies ...

Comme d'hab', j'avais l'APN sous la main et je peux vous montrer à quoi ça ressemblait chez nous le dimanche 14 décembre !!!

D'abord, on voit tout ce qui est tombé pendant la nuit précédant le fameux 3e Marché de Noël  qui avait été annulé pour cause d'alerte orange de neige !

14 A 10h du matin ...

de plus près, sur un tronc d'arbre coupé ... 14

François ressort la Jeep du garage, sous la neige cette fois ... 14

14 et part chercher du pain !

Dans l'après-midi, il trace un petit chemin ! 14

Regardez ce qui s'est accumulé sur les fils électriques ..... 14 et sur les arbres !!! 14 Il n'est que 15h30 !

Cheminee

Après une journée à pelleter, à regarder la neige danser dans le vent et à espérer (en vain) le retour de l'eau et de l'électricité, nous nous sommes installés pour la soirée avec plein de bougies ...

14 

et avec notre petit sapin ! 14

Sur ce, je file brodeuse

  BonneSoir_e1

Publicité
Commentaires
C
ton site est à l'honneur sur mon blog aujourd'hui<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> céline
Répondre
K
Bonne année à toi et gros bisous !!!et tout ce dont tu rêves pour 2009 !!!!<br /> La soirée a du ....à la bougie avoir un tout autre goût si l'on " oublie" le côté pratique de la fée électricité !!<br /> Bisous à toi <br /> Kezako
Répondre
A
Moi qui suis sous le soleil et le vent froid à admirer les couleurs changeantes de la mer,j'envie la neige [:)]
Répondre
M
ça a dû être difficile, mais comme c'est beau...<br /> par chez moi, il est rare d'avoir de la neige, et, si on en a, c'est 2 à 5 cm, et, souvent elle est vite transformée en boue, ou alors verglas...<br /> <br /> côté négatif, certes, mais superbe !!<br /> l'ambiance bougies est géniale aussi...
Répondre
A
Que de neige cette année dans notre belle region !!!
Répondre
Publicité