Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
5 mai 2010

Nouvelle semaine, nouveaux coeurs !

logo_manon

Je suis désolée de ne vous parler de tout ceci que maintenant, mais avec cette neige qui n'en finit pas, ces saints de glace qu'on a hâte de voir arriver (ben oui : aussitôt arrivés, aussi vite partis, et des températures plus clémentes vont venir les remplacer !! ;) ) ... enfin bref : plein de choses à gérer pour le coup dans notre chez nous !! :)

DONC ... Ce matin, un gros paquet est arrivé ! Il a été posté par Nadège P. et deux amies !

Mais tout d'abord, la semaine dernière, Laure B. qui gère le club L Brode près de Nice m'a envoyé ces 4 jolis coeurs :

3462FBF8_1C51_4152_ABCC_3AE9680A6279

clic

Dans le paquet de Nadège, il y avait :

949_CoeurCadrePatch_5_950_CoeurPeresNono_5_951_CoeurSweetHome_5_952_CoeursPiqueEpingles_5_953_CoeurRougeDentelle_5_954_PinkeepGrandCoeur_6_955_Lot3CoeursDodus_6_956_Coeur2OiseauxRoses_6_957_PtCoussinADentelle_5_958_PiqueEpinglesRouge_5_959_SemisDeCoeurs_5_960_CoeurFeutrineRougeBlanc_4_961_CoeurDeCoeurs_4_967_MarquePage_6_

966_CoeurDoubleFace_5_

Et merci également à ce "Bienvenue chez nous" ... bien sûr que vous êtes tous bienvenus à aller piocher dans l'album des cœurs !!! La fête des Mères arrive bientôt ... et malgré la neige, une Maman a toujours chaud au cœur lorsqu'on lui en offre un !!! ;)

968_ChezNous_6_

Toutes les photos seront rapidement dans l'album !

(dans la colonne de droite, en bas)

mercikoala à vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
D
ah super contente de savoir que nos coeurs sont arrivés chez vous!<br /> je vous souhaite une excellente expo vente!<br /> biz à très bientôt<br /> nadège
Répondre
P
Comment fait-on pour acheter des coeurs ??<br /> Bon dianche<br /> Pat
Répondre
F
J'avais pris 5 échevettes de soso, je ne les ai pas encore reçues, est-ce que tu n'as pas reçu le chèque? merci de me dire. Francine
Répondre
F
J'ai bien reçu mon enveloppe ce jour, tout est parfait ,merci beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous, la neige fond mais il en ai moins tombé que chez toi ...
Répondre
C
encore de bien jolis coeurs, un grand bravo pour les généreuses participantes et de gros bisou pour toi!!!<br /> clarélis
Répondre
Publicité