Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 949
1 janvier 2011

Excellente nouvelle année !

bonjour_a_toutes_1610

En ce premier jour de l'an deux mille onze,

je viens vous souhaiter tout le meilleur pour chacun/e d'entre vous !

Plein de bonheur, de joies, de santé, de réussite et de ... petite croix !



J'espère très sincèrement vous retrouver tout au long de l'année,

au  gré des différents ouvrages à réaliser

ou des échanges organisés !

A très vite pour nos aventures déjà commencées,

ainsi que pour celles qui suivront !

Très amicalement et
  2

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une belle année créative ! bisous cath
Répondre
C
Bonne année et bonne santé à vous et toute votre famille Bisous CLODIE
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi également ainsi qu'à François.<br /> Bises.
Répondre
S
merci pour tes voeux,je te souhaite une bonne et heureuse année 2011, des voyages et des petites croix à foison que nous admirerons ; bises simone
Répondre
B
coucou Wanda<br /> MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année qui sera encore tres riches de petites croix...<br /> à bientot de se revoir pour trinquer à cette nouvelle année<br /> gros bisous<br /> Yvette
Répondre
Publicité