Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
21 mai 2014

un cadeau de Noël déjà terminé !

 

Bonjour à vous tous et toutes !

 

Ça y est, je suis revenue de chez les lutins qui ont été adorables

(quoique manifestant une opposition certaine pour le petit Monsieur ...),

et la proximité du centre de Stockholm du nouveau logement 

de la petite famille a bien facilité les découvertes !

Ce sera l'occasion, dans quelques temps, 

de partager ces moments avec vous !

 

Lundi matin (20 heures après mon retour),

je suis allée faire soigner (en tous cas essayer ...) mon coude droit.

Une piqûre du côté de l'olécrane, avec une partie de mon propre sang,

(centrigugé et dont on n'a gardé que les plaquettes, la fibrine et

autres éléments que le toubib ne m'a pas détaillés),

a été effectuée pour combler une fente de 2 cm de long

et d'une profondeur très significative (?!?!!!?) dans un tendon

de l'avant-bras qui s'attache au coude.

La "mixture" devrait stimuler la cicatrisation ...... espérons !

Le moment a été bien douloureux, d'autant plus que

la perfusion de Perfalgan n'a pas pu se faire,

deux de mes "superbes" veines ayant claqué

avant même le début du processus ......... grrrrrrrr ! Fache-2

 

 

Résultat : pour l'instant les douleurs sont encore vives,

mais elles ne devraient pas trop durer.

D'autre part, je dois porter une attelle au poignet

pour minimiser les mouvements de torsion du coude,

pendant 3 à 4 semaines !

 

Malgré tout ça, j'espère que d'ici une semaine à 10 jours

je pourrai à nouveau tenir l'aiguille !!!!

 

61891284

 

 

Comme je vous l'indiquais dans le titre,

je tiens à vous montrer ce que j'ai terminé de broder

au mois d'avril, pour le Noël (prochain !) de mes petits lutins.

 

Un très joli modèle de Little House Needleworks© : 

"Around the World in 80 Days"

2014-Avril-TourDuMonde80Jours

 

Ce petit tableau, tout comme "Red" de Bent Creek©,

17-2012-5

permettent à ma fille de raconter des histoires à ses petits !

 

61891284

 

 

Dans les jours qui viennent, je vous montrerai

les échanges réalisés depuis l'automne dernier.

 

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine !

 

ABientot-10

Publicité
Commentaires
M
Courage Wanda, ce n'est pas drôle. Ta broderie est superbe et fera un joli livre d'histoires<br /> <br /> Gros bisous réparateurs, belle soirée<br /> <br /> Mamigoz
Répondre
C
Eh bien dis donc, pas évident du tout ton traitement ! J'espère que tu seras vite guérie.... Jolie broderie, ça me rappelle des souvenirs, que j'ai aimé le livre quand j'étais jeune !<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
F
je suis de tout coeur avec toi , et tout est joli dans tes travaux d'aiguilles ,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Je te souhaite de vite aller mieux...<br /> <br /> Je n'ai pas tout suivi trop de graves soucis chez nous.<br /> <br /> Quant à Noël, je ne sais vraiment pas où nous en serons...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée...
Répondre
M
J'adore cette broderie trèèèèèèèèèèès belle courage avec votre coude bonne journée Marie-Claire
Répondre
Publicité