Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
5 octobre 2008

*Contons nos Points* pour le Téléthon !

ligne_petites_croix_couleur

broderie_barre

ligne_petites_croix_couleur

Comme chaque année, l'association *Contons nos Points* (CnP) se mobilise pour le Téléthon !

Cette fois nous agissons sur deux plans :

Tout d'abord au niveau de l'association elle-même : nous avons choisi de broder des motifs de Prairie Schooler, afin de confectionner un panneau mural !

Tous les membres et cyber-membres brodent sur de la toile que j'envoie à chacune, pour que l'ouvrage soit harmonieux !

Je vous montre les motifs qui sont déjà terminés  brodeuse_3

SantaCheval_NicoleF Nicole F.Brod Cris

Winter_Mamounette Mamounette       Canards_Lisa Lisa

Brod Frédérique     Lapin_Photo_NicoleE Nicole E.

Brod Vanessa     Brod Nellie 

Sept motifs sont encore en train de se faire broder  clin_d_oeil_6 et ne vont pas tarder à arriver !!!

Les photos ne sont pas toutes à la même échelle (le train de Fred devrait tenir presque la largeur de la page par rapport au Santa à Cheval de Nicole !!!) et les nuances dans la couleur de la toile ne sont dues qu'aux différentes   photo__   photo__   photo__  !

Ligne__chevettes

Voici l'autre façon que nous avons choisie pour participer au Téléthon :

avec les copinautes de six forums, nous brodons des carrés sur deux thèmes (afin d'en faire des plaids) :

les chats et les créations de Marjorie Massey.

Pour faire simple, je vous explique que c'est l'association qui avait lancé cette idée (avec un autre thème) l'année dernière, et vu le succès remporté, nous rééditons cette année.

Les plaids des chats, il y en aura deux, seront montés façon patch par Nanou, à Lyon.

Le plaid Marjorie Massey sera également monté façon patch, mais très différemment, par Nicole à Paris.

Lorsqu'ils seront terminés, d'abord je vous en montrerai les photos et ensuite tout le monde pourra tenter sa chance en achetant un ou des billets de tombola !!! Mais pour cela, il faudra attendre environ la mi-novembre !

broderie_barre

Dans un autre article, je vous parlerai des Téléthons précédents, et je vous montrerai des photos :)

Bonne soirée  ;)

Ligne__chevettes

Publicité
Commentaires
H
j'ai vraiment hâte de voir le résultat final !!! ;)
Répondre
D
ça va être booooooooooooooooo tout ça!
Répondre
Publicité