Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
17 novembre 2008

Pour nos marchés de Noël ...

Ligne_GingerbreadsLigne_GingerbreadsLigne_Gingerbreads

Voici deux tabliers réversibles que j'ai terminés la semaine dernière (selon un tuto de Damocamélia, merciiiiiiii pour ton savoir-faire !) :

Tablier1_Tablier2_

A noter qu'il n'y a de la broderie que sur un seul côté  clin_d_oeil_6

J'ai également terminé un torchon que j'ai commencé hier soir :

Torchon1_ ... et je vais essayer d'en faire un deuxième !

Bonne soirée !  PhotoFunia_NRMamounette

Publicité
Commentaires
S
trés bonne iddée !!!<br /> ces tabliers sont superbes !!!
Répondre
B
Comment tu fais pour tout faire, toi? Tout çà çà prend du temps et de l'énergie!!! C'est superbe en plus, bravo!!!!!!
Répondre
D
Bravoooooooooooo!<br /> Tes tabliers sont magnifiques!!!!
Répondre
Publicité