Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
21 novembre 2008

Je viens de finir ....

Brodeuse   Bonsoir !

J'aimerais juste vous montrer les 7 premiers badges terminés de nos membres : car ouffffffff ! Je suis arrivée à temps pour finir ceux qui seront utilisés dimanche !!!

C'est-à-dire ceux de Vanessa, Nicole, Nellie et le mien ! Broderie2

7Badges_21

BonneNuit4

Publicité
Commentaires
V
Merci je l'adore... et je veux le garder comme ça.... <br /> [Bisou][;)]
Répondre
F
Que d'activités dans votre association. Voilà une belle idée ces badges. Je regrette bien de ne pas habiter près de chez vous....
Répondre
M
Les badges sont adorables!Bon dimanche
Répondre
C
Merci pour vos compliments, j'en suis toute ravie [:)]<br /> <br /> C'est la couture que j'ai finie hier soir, chaque badge était brodé par sa propriétaire [;)]<br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous [Heeehooo]
Répondre
B
C'est pas possible, tu fais comment? Trois paires de lunettes, un petit moteur? Bravo, ils sont superbement magnifiques!!!!!
Répondre
Publicité