Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
15 mars 2009

A propos de z'oeufs ...

oeufs14oeufs6oeufs5

Les oeufs "Pyssanky" d'Ukraine

LigneCoeursLapins

Avez-vous envie de broder quelques jolis petits oeufs (env. 15 x 20 points)  pour Pâques ?

Alors, faites comme moi, rendez-vous vite sur le blog de Valérie, Bonheur de brodeuses, pour rejoindre le petit S.A.L dernière minute de "la Pêche de Pâques" qu'elle nous propose !

Bonne soirée !

paques_026

Publicité
Commentaires
K
ces zoeufs !!! je prends note !!!<br /> Bisous et merci !!<br /> Kezako
Répondre
S
Cà sent le printemps ici et c'est très agréable. Ces oeufs me font penser à ceux que je ramènerai de Cracovie dans 3 semaines ...<br /> P.S : c'est avec plaisir que je diffuse mes grilles ... comme vous-même !!!
Répondre
T
Merci Stitches<br /> J'y vais de ce pas<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
V
Oh que je les connais bien omi ces neufs... J'en ai à la maison qui viennent tout droit de là bas... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité