Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 924
8 octobre 2009

Jour très spécial !

Hibiscus2noir 

Que se passe-t-il aujourd'hui particulièrement ..... ?

Je vous donne rendez-vous ce soir à 19h pour le découvrir !

Un indice ?

..........

..........

L'hibiscus se dit "cayena" en République Dominicaine.

..........

Bon, d'accord !  Mais que faire de cet indice ... ?

..........

..........

Accolez-le au mot "Atelier", et .....

SURPRISE dans 3 heures !

coeur_qui_bat_freegaia

Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe ta petite boutique. Félicitation [Bouquet]<br /> Bisous
Répondre
K
Plus qu'un quart d'heure à attendre hé hé[Cheese]
Répondre
V
BOn Anniversaire!!!!<br /> gros bisous<br /> je n'oublie aps notre petit échange d'automne.....masi le temps va + vite que moi !!!
Répondre
T
coucou Cayena aurais-tu décidé de'ouvrir un atelier ou de faire des modules ateliers<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
M
moi je crois savoir, mais meme sous la torture je ne dirais rien.....Bisous a toi dame mimosa et hibiscus[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
Publicité