Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 913
25 novembre 2023

L'Ukraine et nous ....... la bannière terminée !

 

Colombe+Tournesol-2   Freepik-Hand drawn ukraine war illustration   SolidariteUkraine-Mains

Bonjour à toutes et à tous !

 

Les dernières nouvelles que je vous ai données

de la bannière réalisées avec vos broderies

datent déjà de près de trois mois ...... 

OUPSSS

 

Depuis lors, nous avons avancé (bien sûr !) :

Nous avons cousu toutes les broderies comme prévu,

et ajouté une petite étiquette en cuir

"Hand Made with love" avec un petit coeur juste à côté :

2023-10

 

Vous pouvez cliquer sur toutes les photos pour les agrandir ! 

Et voici le résultat final :

2023-10

A côté de ça, nous avons préparé une page

avec la carte de France par département,

sur laquelle nous avons situé chacune des brodeuses

ayant participé à cette aventure !

2023-10-15-Acc

Nous avont posté cette bannière

avec la page explicative le 19 octobre,

Yolande, la secrétaire de l'association

2022-UKRAINE-LOGO Association

l'a reçue le 24 octobre !

Un message de Yolande a suivi le jour-même :

"Je viens de recevoir votre tapisserie,

vous féliciterez les brodeuses,

elle est magnifique et nous l'accrocherons

dans notre local avec la carte des réalisatrices".

Et le 4 novembre, nous avons reçu cette photo :

2023-11

 

 

avec ce message de Yolande :

"Je vous envoie la photo de votre bannière

installée au mur dans notre local

avec la carte des brodeuses,

ainsi qu'une photo de notre rencontre d'hier ;

encore tous nos remerciements,

nos Ukrainiennes ont vraiment aimé".

La photo de leur réunion :

2023-11

 

Et voilà, cette aventure est terminée, et bien terminée,

mais tant de choses restent à faire, imaginer, proposer ......

Les besoins sont immenses :

comment les "choses" vont-elles tourner ?

Le moral de la population, ainsi que celui des réfugiés

n'est pas au beau fixe, que vont-ils devenir tous ?

"A quelle sauce seront-ils mangés"?

Et nous, que pouvons-nous faire d'autre

que d'aider ponctuellement et selon nos moyens ?

 

Quant à nous, les brodeuses de l'association

"J'ai l'Aiguille qui Me Démange",

nous vous remercions encore une fois de tout 

428b59775a4e8c7d210c6173a69b2020

pour votre enthousiame et votre fidélité à nous aider !

 

A bientôt !!!

 

UKRAINE-Peace

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ça fait plaisir de voir que notre projet a été apprécié. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Wanda pour nous avoir amené sur ce beau projet !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Chris Brode
Répondre
L
C'est très beau!
Répondre
C
c'est une très belle bannière,je m'étais inscrite pour la broder également,je regrette de ne pas vous avoir suivi,mais trop d'encours pour le moment et qq problèmes aves mes yeux...<br /> <br /> bravo à toutes pour ce joli travail
Répondre
B
Trop trop belle cette bannière, quel travail... un chef d'oeuvre. Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous et doux we
Répondre
T
Superbe bannière, je ne savais sinon j'aurais participé, j'avais fait une ATC, j'ai une amie ukrainienne<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité