Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 917
21 novembre 2009

Seulement brodés ..........

LigneEtoilesNoelLigneEtoilesNoelLigneEtoilesNoel

Voici trois petites broderies qui seront terminées pour le 2e marché de Noël à St-Martin de Fugères (à 13km de chez moi), le 13 décembre ! St_Martin_de_Fug_res

D_coSapinPique_Aig

Rendez-vous donc dans quelques jours pour les finitions !

Et pour toutes celles qui n'habitent pas trop loin et à qui cela ferait plaisir, ce billet est une invitation à venir nous voir, tout comme le dimanche 22 novembre, dès 10h, à la Salle des Fêtes de Costaros !

   untitled

ByeBye

Publicité
Commentaires
L
J'adoooore vos petites broderies, dommage que je suis loin de vous [Triste ouin]Je serai avec vous dans mes pensées!<br /> <br /> J'adore l'étoile et le sapin, les grilles sont-elles disponible?<br /> <br /> Grooooooooooooooooooooos [Bisou]&nbsp;[Bisou]&nbsp;[Bisou]<br /> <br /> Lisa
Répondre
L
Pleins de belles choses<br /> <br /> j'aime beaucoup l'étoile, la teinte est très jolie<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi
Répondre
K
Elles sont magnifiques ces petites broderies.&nbsp; J'aurais bien aimé passer mais c'est trop loin de Bruxelles.&nbsp; J'y serai en pensée.<br /> [Bisou]
Répondre
K
bon courage à toi <br /> <br /> Bises du soir <br /> <br /> Kezako
Répondre
P
e' semplice ma bellissimo il tuo alberello di Natale<br /> <br /> ciao Pat
Répondre
Publicité