Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
23 novembre 2019

Le marché de Noël de notre association Contons nos Points, va ouvrir !

 

Fee-1

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Demain en fin d'après-midi,

aura lieu l'ouverture de notre blog

"Anges de Noël",

où nous présentons tous les articles

qui ont été confectionnés pendant l'année, 

par les membres et cyber-membres de CnP.

 

Vous y trouverez des cartes de voeux, 

des objets divers pour faire plein de petits cadeaux,

des objets en broderie machine,

réalisés soigneusement par l'une de nos cyber-membres,

des "pendouilles" de toutes sortes pour vos sapins,

des objets tricotés,

des touve-ciseaux (pour les brodeuses) et quelques porte-clés.

 

En espérant que vous trouverez votre bonheur,

nous vous attendons de pied ferme ! 

 

Tout est indiqué, dans chaque catégorie,

pour que vous puissiez acquérir ce que vous souhaitez.

 

Tout en vous souhaitant un bon week-end,

à défaut d'un BEAU week-end,

nous espérons que, dès demain après-midi,

vous trouverez de quoi faire plaisir à vos amis et famille,

et même de vous faire plaisir à vous-mêmes !

A très bientôt !

lot-de-6-boules-de-noel-d80-mm-joyeux-noel-blanc_71127

 

Pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !

http://angesdenoel.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
B
je ne sais si je serai la <br /> <br /> bonne vente je modifie mon adresse mail<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'espère que tu auras du succès, bonnes ventes à toutes<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité