Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
4 juin 2010

Des berlingots !

1_2_Croix

Le dernier échange en date du forum Contons nos Points, était le suivant :

un berlingot sur lequel il fallait broder une frise !

Il y a deux jours, j'ai reçu celui de Mxxxtine qui a testé le "blackwork" de très belle façon :

BerlBerl

... et le tout monté "façon biscornu", il est parfait !

Encore un  UnGrosMerci à toi, Mxxxtine !

coeurs_mobile

Aujourd'hui, ma gâtée Lisa a reçu le berlingot que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder, surtout que j'y ai mis des perles, et j'adoooooooooooooooooore coudre des perles !!!!!

BerlBerl

Et voilà un bel échange, rondement mené, c'est génial !

coeurs_mobile

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
P
che belli che sono...<br /> ciao e buonanotte<br /> Pat
Répondre
D
très bel échange en effet!!
Répondre
D
Ben dis donc ces berlingots perlés ou finition biscornu ont bien fière allure !!! Très jolis !<br /> <br /> Dans le cadre de la boite à coeurs pour Haïti, est-ce que tu veux bien me réserver 5 coeurs-broches crochetés par Catherine ? Je t'envoie dès lundi le chèque pour les 502, 504, 506, 510, 514!<br /> Merci par avance !<br /> La semaine prochaine, je refais un article, en parlant en plus, du parrainage d'un enfant...<br /> <br /> Bon week-end à toi,<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
I
Très beaux berlingot et biscornu. Bravo les brodeuses. J'aime beaucoup broder les perles. <br /> Bon week-end et bisous.
Répondre
M
contente qu'il ait été à ton goût...<br /> <br /> je sens que je vais tenter la technique "perles" un de ces quatre...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité