Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 944
25 septembre 2010

Un peu pour Noël ...

Bonjour !

A mon (petit) rythme, j'ai suivi le SALpin de Céleste depuis cet été :

pour le mois d'août, j'avais brodé un "Ho Ho Ho" de Prairie Schooler : PereNono_P

et pour le mois de septembre, toujours un Père Noël, mais de Leisure Arts : PereNono_LeisureArts_Sept

J'ai déjà commencé un nouveau petit modèle pour le mois d'octobre !

automne12

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai commencé hier !!! <br /> Mignons tes pères nono.<br /> C'est fini, mes petits enfants n'y croient plus, aucun. Il faut dire que le plus jeune a 7 ans !!!<br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> Christiane
Répondre
D
Tu prépares Noël à petits pas et petits points... mais sûrement !!!<br /> Gros bizzzoux de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
c'est une très bonne et belle idée !!! Moi aussi je commence petit à petit ! bisous cath
Répondre
C
Il est adorable , j'aime beaucoup . Gros bisous ma Wanda .
Répondre
Publicité