Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 924
1 février 2011

1er échange de l'année !

bonjour_ParDamYsa_17

Ce matin, j'ai reçu mon enveloppe brodée pour l'échange du forum Contons nos Points, enveloppe qui a pour thème l'hiver et les souhaits de bonne année !

Elle me vient de chez Danaou
et elle est superbe !

Env
Env

A l'intérieur, une belle carte avec des chouettes Harfang de John James Audubon !

Env


Mille mercis Danaou, je suis comblée !


Et ta complicité avec Hélène pour le petit hibou me fait très très plaisir, bien vu !!!

chouette


Quant à mon enveloppe, elle est partie chez  Junior. La voici :

PourJunior_Janv

PourJunior_Janv

J'adore broder des enveloppes, vivement le prochain échange !!!

hcqmlk5m

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
très jolies enveloppes , bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quel magnifique échange ! du beau travail ! bravo ! bisous cath
Répondre
C
Superbe cette enveloppe !!! Gros bisous .
Répondre
B
tres chouette hi hi hi !!! j'adore les deux ? à quand un autre échange que je puisse y participer<br /> bisous à toi
Répondre
M
Deux très belles réussites...<br /> Bravo à toutes deux !!!<br /> Bisouxxx
Répondre
Publicité