Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 925
19 juin 2012

* Instants *

Bonjour !

Pour faire suite au défi photographique lancé par Tara pour le mois de juin, 

je vous propose cette image prise pendant

la première semaine de juin,

lors de petites vacances passées dans un camping du Gard

avec toute la famille :

mes deux filles, leurs maris et

mes quatre petits-enfants !

 

Ici, ce sont les deux plus petits, ceux qui habitent New York !

DSCN5718--Syr

"Instants de calme, de jeux et de lecture,

sous une tente aménagée spécialement à cet effet !"

(Syrane 3 ans et Thorgal, 10 mois)


Quel bonheur de vivre tous ensemble pendant ces quelques jours !!!

A quand la prochaine fois ?


Très bonne journée et 

bi82

 

 

Publicité
Commentaires
C
des moments magiques !!! bisous cath
Répondre
N
Je trouve cette photo très jolie. C'est merveilleux de les voir ainsi. Un bonheur comme nous aimons tant.<br /> <br /> Nos chères petites têtes blondes grandissent tellement vite, il faut de temps se replonger dans nos photos.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Instant de bonheur aussi. bizz
Répondre
N
Instant de tendresse ... de partage .... chouette moment !!!
Répondre
C
Ce sont de grands moments ces réunions familiales.<br /> <br /> Nous connaîtrons ça très bientôt : les vacances approchent à grands pas...<br /> <br /> J'adore voir des enfants qui aiment les livres. Cela s'apprend petit.<br /> <br /> Gros bisous Wanda<br /> <br /> Cricri
Répondre
Publicité