Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
1 avril 2013

Il paraît que .....

paques8

Il paraît que cela fait dix jours que

2013-31

 

Mais à voir ce qu'il y avait ce matin vers 7 heures,

sur tous les petits reliefs autour de nous ...

2013-31

... une sorte de grésil tout fin ...

 2013-31

2013-31 

... il y a vraiment de quoi douter !!!

 

Dans ma plate-bande, seuls les perce-neige sont en fleurs !

2013-31

 

Les fleurs de jacinthes sont encore bien petites ...

2013-31

 

... et les jonquilles sont encore bien emballées !

2013-31

 

Et ce n'est pas la température de 7h ce matin, qui va nous permettre 

de voir ces belles fleurs demain !!!

2013-31

 

Un signe cependant, indique bien que l'hiver se retire :

2013-31  

les fleurs du jasmin d'hiver sont presque toutes fanées,

laissant place à de tendres petites feuilles vertes,

qui resteront jusqu'à l'automne !

 

En attendant un peu plus de chaleur et de soleil,

je vous souhaite une excellente journée !

 

ABientot-5

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et oui il est vrai que le printemps tarde à venir . Bisous .
Répondre
J
Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Dis moi je ne connais pas le jasmin d'hiver, c'est quoi comme fleur ? <br /> <br /> J'aime beaucoup les fleurs et c'est vrai que l'hiver je suis privée. les balcons et terrasses sont nus<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
M
le thermomètre a bien du mal à grimper ! mais on y croit le printemps arrive plus ou moins vite ...<br /> <br /> bisous de Malélé bin lundi
Répondre
V
Le baromêtrre est bien bas chez toi !!!!! Mais le printemps va arriver c'est sûr , bonne journée , bisous, Vivi.
Répondre
C
Belle journée à toi aussi ! C'est sûr, l'hiver n'abdique pas, ici nous avons eu de la neige vendredi et samedi, heureusement, rien de bien méchant ! gros bisous bretons
Répondre
Publicité