Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
10 juillet 2018

SAL d'été : "Souffle d'Anatolie" - 1ère étape - Nouvel EDIT : photos

 

SouffleAnatolie-Photo=

 

Bonjour  à toutes !

 

Nous voici arrivées au jour "J"

et je vous livre la 1ère partie de ce nouveau petit SAL.

Sous les photos d'Anatolie, se trouveront les grilles

que vous pourrez imprimer ! Clic !

Anatolie-1

La Cappadoce et ses cheminées de fées

 

De plus, je vous remets les couleurs,

que vous pourrez venir rechercher

à n'importe quel moment !

Clic !

SAL-SouffleAnatolie-Couleurs=

 

Je vous souhaite une belle petite rasade

de petite croix et vous dis à mercredi prochain ! 

Soleil-3

 

 

Si vous m'envoyez des photos de vos ouvrages,

je les mettrai volontiers sur le blog !

 

EDIT du 7 juillet 2018

 

Voici la première étape de Ghislaine 37, qui pense que la différence

entre les deux jaunes est très peu marquée. Sur ma propre broderie,

j'ai effectivement une différence un peu plus marquée : est-ce une

question de bains de chacune des couleurs ? Je ne sais pas ....

Si vous pensez la même chose, n'hésitez pas à piocher dans vos

réserves pour marquer un petit peu plus cette nuance.

Si vous le faites, n'oubliez pas de noter votre nouveau

n° de couleur sur votre fiche, et de toujours utiliser le même :)

2018-SAL-ETE-1-GhislaineP

Merci Ghislaine !

 

EDIT du 10 juillet

 

ChrisBrode Nice  et Marie-France 67

ont également envoyé leur photo : merciiiiii !

2018-SAL-Ete-ChrisBrode-1=

2018-SAL-Ete-Marie-F

 

EDIT du 12 juillet  

 

Voici l'interprétation de Nath06 :

2018-SAL-ETE-Nath06-1=

 

 

 

celle de Laure B.:

2018-SAL-ETE-LaureB

 

et celle de Lisa W.

2018-SAL-Ete-Lisa-1=

 

Merci à vous toutes !

Petite-lili-coeur

 

 

Toutes vos photos seront toujours les bienvenues !

 

A+-1

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> J'ai fait un changement de couleur, mais je verrai par la suite, si cela me satisfait ou pas. À Mercredi pour la suite. Merci à toi. Bonne après midi encore bien chaude. Gros bisous.
Répondre
D
Déjà de jolis résultats, c'est sympa à toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Je n'arrive pas à trouver la première étape. Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît?
Répondre
M
Merci pour cette première étape<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Ne m'en veux pas, mais impossible pour moi de programmer quoi que ce soit<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité