Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
30 août 2018

SAL d'été : "Souffle d'Anatolie" - Trois ouvrages terminés !

 

Bonjour à toutes !

 

Avec la fin des vacances qui approche,

trois ouvrages de notre SAL d'été "Souffle d'Anatolie"

sont terminés, et n'ont plus qu'à être finalisés !

 

Bien que leur photo soient déjà dans l'album,

je viens vous les présenter ici

pour le plaisir des yeux :

 

2018-SAL-ETE-M

A Marie-France .....

 

2018-SAL-ETE-Ghislaine37-FINI=Cadre

..... à Ghislaine .....

 

2018-SAL-ETE-Manuela-Fini=Cadre

..... et à Manuela, je dis mon plaisir de vous savoir satisfaites,

selon vos propres mots dans vos messages,

par ce motif simple mais qui sort un peu des sentiers battus !

 

A toutes les autres qui alignent encore des petites croix

sur leur ouvrage, je dis mon impatience à en

découvrir le résultat !

 

A très vite donc, dans la mesure des possibilités

de chacune, pour voir vos photos !

 

ABientot-Coquelicots

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Bravo à nous trois qui avons terminé ta jolie broderie. Cela change de ce que je brode habituellement, et j'ai beaucoup aimé. Je cherche comment la finaliser, mais dés que c'est fait , je t'enverrai la photo. Merci encore de nous l'avoir proposée.Bonne après midi sous un ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
G
Je suis en train de poser les dernières croix sur la toile... Ce soir, ce sera fini....
Répondre
Publicité