Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
25 novembre 2008

Mystère de Noël, S.A.L. d'Hélène (6 et 7)

coucou_11  Avant d'aller rejoindre Morphée, je vous montre le Mystère d'Hélène corrigé, après mes erreurs de positionnement des deux roses : je les avais inversés  en_desaccord !!!

Puis j'ai ajouté l'acier ombré mercredi dernier, que j'ai réduit à de l'acier tout court n° 413, et samedi le vert printemps que j'ai brodé avec le n° 53, ombré celui-là Clind_oeil7 ...........

Et voici le résultat, après 7 couleurs révélées :

Etape6_7_23

A mercredi pour la couleur suivante !  content

Publicité
Commentaires
H
hey !!! super !!! :)<br /> attention à mercredi : va y avoir du sport, c'est-à-dire bien plus de temps que les premières étapes pour broder le rouge clair !!! ;)<br /> <br /> gros gros [Bisou]
Répondre
V
[mdr] Fallait bien que tu fasses ta blonde.... [mdr]<br /> <br /> J'adore les SALs qu'elle nous offre [;)]<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
T
Ah maintenant oui , on voit ce que vous brodez.<br /> Car il fut un moment je penchais pour un chalet dans la neige.[mdr]<br /> Et je me trompais[Triste ouin] puisqu'il s'agit du père noel<br /> Bisous Béa[Bisou]
Répondre
Publicité