Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
6 mars 2009

La réponse a été trouvée !!!

EDIT du 12 mars .... (tout en bas !)

Anges_1    Oyez ! Oyez ! Chères brodeuses qui savez tout et tout de suite, vous êtes formidables !!!!

La réponse à ma question de ce matin : "qu'est-ce ?" NoisetteAJumelles_2_Partiel a été trouvée !!!

Mais NON ! Ce n'est pas du bois, ni loupe, ni cicatrisé ... NON ! Ce n'est pas une vieille pomme ou patate ... NON ! Ce ne sont pas des champignons ni des pains au chocolat qui n'auraient pas bien gonflé ... NON ! Ce ne sont pas des bulbes amoureux en train de nous préparer des petits !!!!!

Regardez ce qui suit :

NoisetteAJumelles_4

NoisetteAJumelles_5

NoisetteAJumelles_6

Bravo Lydia !!!

Effectivement, c'est bien ce que tu as indiqué ce matin à 7h46 :

"une noisette double comme on en trouve souvent, trop bon !"

Surveille ta boîte aux lettres Lydia, une petite surprise partira demain matin de chez moi ... ;)

soleil_bonne_journee

EDIT du 12 mars : Lydia ayant reçu la petite surprise que j'avais préparée pour la gagnante, je vous la montre :

LotLydia_Noisettes Un fil de soie dégradée Eterna, un bouton de nacre rouge et un petit charm à suspendre à un objet fait main !

4vo7umk9

Publicité
Commentaires
L
[heuu hum]merciiiiiiiiii j'ai reçu tes surprises c'est sympa comme tout ;)<br /> ça me plait no soucyyyyyy[Bisou]
Répondre
B
Je viens d'aller faire une petite promenade sur ton blog. Il est MAGNIFIQUE ! Je vais y retourner.<br /> Bonne journée et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
T
Hihi moi ça me faisait penser à des croissants [mdr]
Répondre
L
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! <br /> j'adore les noisettes et des doubles j'en trouve souvent ,avec ma maman on adore aller cueillir les noisettes en face de leur maison quand elles sont fraiches ,pour moi c'est là que je les préfèrent ;)
Répondre
D
Bravo Lydia!!
Répondre
Publicité