Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
25 juillet 2009

S.A.L. "Chili Pepper", rattrapage partiel

logo_hot_chili_pepper_logo_hot_chili_pepper_logo_hot_chili_pepper_

Brodeuse  Bonjour !

Il y a 5 semaines, je constatais, avec amertume, que j'avais pris beaucoup de retard dans cet ouvrage, Chili Pepper, que j'aime pourtant beaucoup !!!

En partant pour ma semaine de vacances, j'ai pris mes piments sous le bras, avec la ferme intention de rattraper tout (ou presque) mon retard ! D'autant plus que j'ai proposé une pose de 15 jours pour que tout le monde puisse se mettre à jour ;)

Voici où j'en suis arrivée hier soir :

ChiliPepper_22

J'ai donc terminé le piment rouge de droite (qui n'avait qu'un quart de ses points), le piment vert et le petit bout de cadre en croix à droite, et il ne manque plus que 2 lettres et quelques points à "CHILI PEPPER".

Pour être à jour le 29 juillet, il me reste à broder la suite du texte en orange "... comme condiment en raison de leur goût", ainsi qu'un 2e tiers du grand piment rouge !

A très vite pour la suite !!! BonneJournee10

Publicité
Commentaires
M
Alors là, je suis bien loin de vous, car j'ai tout démonté, je ne voulais pas une broderie aussi grande, alors je suis repartie en nain fil, rassures-toi Cayena la ligne d'arrivée est encore bien loin pour moi, je pense que je serai ramassée par la voiture balai [mdr] c'est d'actualité non !!!
Répondre
M
belle avancée... ça prend forme...<br /> je pense que je vais l'emporter dans ma valise et prendre un peu d'avance sous le soleil espagnol...<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
C
ce modele ,je pense que je me le ferai ...un jour ..... bizz ma p'tite wanda ![:D]
Répondre
V
Allez courage plus que 9999999.....croix à faire[mdr]
Répondre
O
Beau rattrapage Cayena ! Je n'en ai pas autant rattrapé ! <br /> Mais Aïe ! Aïe ! Aië ! des piments sous le bras...... je n'aurais pas osé ! lol<br /> Bon week-end et gros bisous d'Ombeline, toujours bien en retard ! :-(
Répondre
Publicité