Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 925
7 octobre 2009

"Quid" de DeFil en Aiguille ?

SVP

A faire circuler sur vos blogs, Mesdames, pour soutenir le magazine De Fil en Aiguille !!!

Voici l'information, prise sur le blog ouvrages partage que je vous livre.

Cet article est suivi d'un mail de la rédactrice en chef et de son adjointe du FEA

C'est en lisant l'article"info ou intox" sur le blog de Murielle que j'ai pris connaissance qu'il se passait quelque chose avec le magazine FEA,alors lundi j'ai envoyé directement un mail à la rédactrice en chef pour lui demander ce qui se passait et je n'étais pas la seule à m'inquiéter et à les avoir "mailé". Elle m'a très vite répondu et je lui ai demandé si je pouvais mettre un article sur mon blog et a trouvé cela sympathique de ma part et je ne voulais pas qu'elle soit ennuyée alors elle m'a gentiment fait un mail que je vous communique et si comme moi, vous ne voulez pas que ce soit la fin de "Fil en Aiguille",  relayez ce mail sur vos blogs pour leur faire voir que nous sommes toutes avec elles....

A nos chères lectrices,

Toute la rédaction a appris la semaine dernière (à notre grande surprise) que nous étions en cessation de paiement.

Nous avons, pendant 12 ans, essayé de donner le meilleur de nous même à nos lectrices, et avons toujours fait ce métier avec passion.

Nous savons peu de choses sur notre avenir : la direction nous a informé qu'un liquidateur judiciaire allait reprendre les comptes de la société et c'est lui qui prendra désormais toutes les décisions.

Croyez bien que nous sommes toutes désespérées de cette situation pour nos lectrices, et pour toute la grande famille de passionnées du fils que nous étions.

Depuis que la nouvelle s'est propagée, nous avons reçu un certain nombre de témoignages de soutien, de compréhension, très chaleureux, de la part de nos lectrices. Nous en sommes très touchées et chacun d'eux nous va droit au coeur.

Merci encore pour votre fidélité et encore une fois, croyez bien que nous sommes navrées d'avoir ce sentiment "d'abandonner brutalement" nos lectrices contre notre volonté.

Sophie BESTER (rédactrice en chef) et Judith DESSONS (rédactrice en chef adjointe)

Ce serait trop dommage qu'un magazine de plus disparaisse ................

BB_Bisou

Publicité
Commentaires
S
ET oui ... ou va t on ? Entre nous c'est à se demander comme certains gère leur entreprise pour en arriver là. Visiblement certains ne doivent pas apprendre grand chose en école de commerce.
Répondre
D
voilà, ce matin je viens de réaliser un article sur la disparition de Fil en Aiguille en donnant évidemment le lien avec ton blog !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> danaou
Répondre
D
çà ne fait que confirmer ce que j'observe depuis quelque temps :<br /> n'as-tu pas remarqué que les belles merceries disparaissent (tu sais celles qui permettent d'accéser aux savoirs-faires et offrir l'autonomie à leurs clientes... genre les Jardins de Nana et d'autres...)<br /> En fait, ce sont ceux qui sont indépendants qui disparaissent au profit de grandes franchises...<br /> Nous entrons dans une société qui à tous les niveaux standardise la nourriture (diminution obligatoire du choix des graines), les produits pharmaceutiques (disparaissent les médic efficaces depuis belle lurette mais pas assez chers!) et la créativité domaine de la liberté... Et bien non ! N'as-tu pas remarqué que dans les boutiques qui affichent loisirs créatifs, tout est sous bleasters en kit! Soi-disant parce que les gens ne savent pas faire... Ben voyons ! On ne peut pas leur apprendre comme dans ces anciennes merceries ?<br /> ben non... çà prend du temps... le temps c'est d'l'argent !!!<br /> Comme tu le vois, je suis très en colère !!!<br /> Merci pour cette information.<br /> Pour une petite visite chez toi, je suis plutôt bruyante !!! Si tu viens au Jardinoux, j'suis pas com'çà ! Mais devant une situation injuste... Grrrr !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
Publicité