Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
3 décembre 2009

Une jolie garniture de naissance !

hello

Bonjour,

ce matin, j'ai reçu une photo de la part d'une amie qui a brodé de jolies petites choses (avec quelques-uns de mes conseils) pour la naissance de sa première petite-fille, nommée Thaïs !

DSC00183

Mon amie, Josy, est originaire de la même ville du Béarn que mon DH : Oloron-Sainte-Marie.

Du coup, elle m'a demandé de lui faire une petite grille toute simple, pour qu'elle puisse broder sur une serviette Je suis Béarnaise !

Merci beaucoup ma chère Josy d'avoir choisi cette façon de broder pour ton amour de petite-fille !!!


bisous2


Publicité
Commentaires
J
geniales toutes ces grilles ma puce bises jojo[Bisou][Bisou]
Répondre
K
C'est très mignon <br /> <br /> Bravo à vous deux <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kezako
Répondre
C
Très mignon , bravo à vous 2 .&nbsp;¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body &#123; width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A&#125; ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;
Répondre
M
C'est super en béarnais !<br /> <br /> Bravo tous les trois ouvrages, sont bien beaux<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne soirée<br /> <br /> Mam' Soazic
Répondre
K
Ils sont tout mignons ces bavoirs[Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
Publicité