Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
16 février 2010

S.A.L. "Sous les Bois" (10)

Brodeuse   Là aussi, ça se passe bien !

Plus qu'une étape, et l'ouvrage sera fini !

10ePartieBrodee_11

Cette dixième partie avançait tellement bien que j'ai pris de l'avance sur la dernière : j'ai déjà brodé les fougères ! Il ne reste plus que les six pommes tombées à terre ...

SousLesBois_Grillesfin

Suis trop contente !!!

Merci Céleste de m'avoir entraînée dans  cette belle fresque !

witmek0079r

Publicité
Commentaires
C
Comme c'esst beau ! bravo à toi
Répondre
J
J'admire, car malade j'avance à rien dans mes ouvrages, mais c'est superbe<br /> amitiés
Répondre
R
coucou<br /> <br /> le 517 double pochette est toujours dispo ?????[Reflechir]<br /> <br /> bisous
Répondre
C
il est superbe ma belle et je t'en prie c'est toujours un réel plaisir de broder avec toi !!!!! Je termine un " chutt " pour toi [;)] et je reprend ce sal ensuite [Oui] Gros bisoussssssss
Répondre
C
Ce Sal est superbe. Bravo bravo
Répondre
Publicité