Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
13 mars 2010

S.A.L. "Always and Forever" (3)

190_Always_and_Forever_web  La troisième partie, toujours aussi agréable à broder, est terminée.

J'ai choisi de prendre un vert clair (DMC 3348) assorti au vert le plus clair du fil "Bois de Myrtilles" (de Bleu CeriseÓ) pour habiller la petite dame :

Partie3_FilBoisDeMyrtilles

Céleste a continué avec sa soie blanche, c'est vraiment très joliiiii !

Candy_Etape_3

Et vous, Mamounette et Hélène, où en êtes-vous ?

A bientôt !

hlw17

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta version, ma tite Wanda! J'aurais vraiment aimé vous joindre, comme Hélène et Mahélia!<br /> Chez nous, le printemps est loin: encore un vent glacial!<br /> Grooooooooooooooooooos bisoux [:D] et bon dimanche!<br /> Lisa
Répondre
H
Alors ... j'en suis que j'ai fini de broder jeudi soir, mais vendredi, ordi totalement éteint ... comme il allait "carburer" ce WE, je lui ai laissé un peu de repos LOL ...<br /> Donc la photo a été faite hier, il me reste juste à la décharger de l'APN, et la mettre en ligne !! :s<br /> <br /> En tout cas, vous avez vraiment bien bossé les filles : c'est vraiment super ce rendu !!! à la fois romantique pour Céleste, et tes couleurs sont toutes printanières !!! BRAVO !!!<br /> <br /> bisous, Hélène
Répondre
M
toutes les versions sont belles<br /> bises
Répondre
C
Très joli ma Wanda , vivement la suite . Bisous[:D]
Répondre
Publicité