Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 918
8 juin 2010

Une petite période couture ...

couture_3  Etant couche-très-tard, c'est en général vers minuit que j'aime passer un moment avec ma machine à coudre ... !clin_d_oeil_6

Et il y a quelques temps, j'étais tombée sur un petit modèle tout simple de porte-chéquier. J'ai donc fait un essai pour moi, et comme il était concluant, j'en ai fait plusieurs autres, que j'ai envoyés à quelques amies.

Le premier est arrivé à destination, chez Hélène. Voici ce qu'elle a reçu :

PorteChequierPourHelene_DessusPorteChequierPourHelene_Int

Peut-être que ce petit accessoire prendra place

dans l'un des sacs que tu as confectionnés ... ?

Bisous_Smiley

oX^.-.^Xo   images   oX^.-.^Xo

Trois autres sont en route pour leur destination finale,

et je vous les dévoilerai dès leur réception !

PorteChequierPourDamo_Dessus_ZZPorteChequierPourCandy_Dessus_ZZPorteChequierPourJoelle_Dessus_ZZ

Et un cinquième, à offrir, est en "confection" ...

A___ .....

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
A
Au moins, on dépense sans compter :-) les yeux trop absorbés par le contenant :-) C'est très joli ! Belle réalisation Cayena !
Répondre
D
très chouette !!<br /> Je dois justement m'en faire un !
Répondre
D
re-coucou !<br /> je ne vois pas mon 1er commentaire, mais je pense qu'il passe au "comité de lecture" !!!<br /> Ce matin, au Jardinoux on parle du salon d'Issoudun et de créatrices connues par le Jardinoux...<br /> Bizzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
D
J'imagine la joie d'Hélène ! Il est très réussi ton ouvrage !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
S
C'est super beau<br /> amitiés<br /> Sylvie
Répondre
Publicité